Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2010

et je continue - suite et fin pour aujourd'hui

Courage...encore quelques photos

S7005231

pour le grand soleil, collier "lentille", j'ai à nouveau essayé de réaliser un canne "fleur" guère convaincante et pourtant appliquée sur les lentilles c'est pas trop mal

J'ai gardé le meilleur pour la fin, quelques petites gâteries, O kalorie, un essai d'après "Cannes en folie" ...oui j'a acheté quelques livres 

S7005225

La suite c'est une autre histoire, montages et photos restent à faire

Publicité
Commentaires
A
Très réussis tes petits gâteaux!<br /> <br /> Et bonne idées les porte-clefs! J'avais voulu la réaliser aussi cette cane mais je ne savais pas ce que j'en aurais fait... La je vais peut-être tenter l'expérience :)
Z
elles sont belles tes petites gateries je trouve, très réussies bises du sud gris en ce moment
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Publicité
Newsletter
Publicité