Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2010

week-en pluvieux / week end fimoteux

un week end bof bof :  pas de jardinage alors du fimotage

broche en hidden magic - bijoux de sac pour ma fille qui a fait une descente dans mes perles en fimo - pendentif avec de la pâte Scrap sur lequel j'ai expérimenté un tampon indien de chez Passfrontières et un bracelent esclave toujours amusant à réaliser décoré de hidden

en regardant ces jolies création, ce fut quand même un bon week-end

Publicité
Commentaires
A
Mamychat et ses HM, une vraie histoire d'amour :p
J
de bien jolis bijoux bravo mamayhat!!!!!!!<br /> et en plus tu arrives à mettre un diapositif sur ton blog!!!! super je cherche toujours comment faire!<br /> bisous et bonne semaine!
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Publicité
Newsletter
Publicité