Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

et maintenant on passe aux choses sérieuses

Les Cannes !!! on en rêve et on fini pas se lancer non sans une certaine hésitation beaucoup de tatonnements de consultations sur le net et puis enfin en voyant Petit Poucet dans son dernier tuto je me rends compte qu'il faut beaucoup de pâte au moins un pain quand on fait un dégradé de 2 couleurs

Et voilà c'est parti, mes premières cannes  qui me permettront de réaliser autre chose que du "hideux magic"

S7005743

de la grande fleur verte qui fait 6 cm de large, je vais d'abord faire un pendentif que voilà

S7005765

et deux collier réalisés avec des "aplats" de cette fleur rose et verte et de la canne orange, je vais essayer de les monter comme dans le livre de Cristalline

Publicité
Commentaires
M
très sympa !
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Publicité
Newsletter
Publicité