Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2010

après les cannes, les colliers

Comme toutes les fimoteuses (même si je suis une débutante) les cannes vont servir à réaliser des bijoux ou embellisement d'objet.

Jai toujours travaillé les perles, je devais m'essayer à la pose de cordon; Je me suis basée sur le schéma d'un montage avec des perles de 10, vu dans le livre de Cristalline et c'est un bon système, le collier se pose très agréablement et la technique est facile

J'ai réalisé 3 colliers, un avec les cannes oranges, un avec la grosse fleur verte et rose en ajoutant des pétales que j'avais gardé; le dernier est réalisé avec les chutes de l'aplat du rose que j'ai transformé en Hidden Magic et ma foi,j'ai eu de la chance dans le résultat de ce hidden

S7005779_1

S7005783_1

S7005782_1

quelques détails

S7005794_1S7005796_1

Publicité
Commentaires
M
superbe ! ton montage est réussi
M
HUMMMMMMMMM,J'adore le second avec ce rose bien vif,c'est frais...continues,c'est génial !!!
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Publicité
Newsletter
Publicité