Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2010

un swap qui me laisse perplexe ...... vous allez comprendre

Le forum où je suis inscrite en tant que "fimoteuse débutante" a organisé un swap dont les résultat viennent d'être publiés alors je peux vous montrer mes photos. Ma réalisation, et la surprise en plus : un grigri avec un rappel des perles utilisées (sans compter le chocolat que je n'ai pas photographié mais qui a été le bienvenu) voici cette merveille de SAUTOIR, que j'ai copie dans le livre Cristalline; mais si elle vend le schéma c'est pour qu'il soit copié n'est-ce-pas? 

qwapmai2010

S7005568_1

Nous étions bien entendu plusieurs participantes des très débutante et des tres professionnelles bien connues dans le monde de la fimo; cet échange a donné lieu a un concours : chaque membre du forum pouvait voter pour la réalisation la plus belle . Et voici la proclamation , au grand étonnement de beaucoup la première est la fimoteuse qui a enfilé TROIS PERLES sur une buna cord, pendentif qu'elle fait les yeux fermés modèle bien connu de toutes et qu'elle vend en grande quantité - elle a sa  boutique ses apprenties et est en règle pour la sécu donc la pro de chez pro

Alors qu'en dis-je, qu'en pense-je ????? vous pouvez aisément le deviner mais j'en déduis que IL VAUT MIEUX ENFILER 3 PERLES en 3 heures  QUE 300 PERLES en 3 semaines POUR FAIRE L'UNANIMITE A UN CONCOURS DE SWAP SUR UN FORUM

je suis déçue au même titre que toutes les autres qui ont travaillé et donné le meilleur d'elles-même en se surpassant pour faire une création digne de ce nom

et maintenant le cadeau reçu de mon binôme, un joli pendentif avec des fleurs d'été et surtout ce fameux coquelicot qu'elle réalise si bien et que j'essaye d'imiter, elle avait ajouté dans son enveloppe des apprêts et des fils pour que je ne l'oublie pas; MERCI PITIOTE tu es super-sympa et tu as bien travaillé

S7005987

Et bien voilà c'est plus que probablement mon dernier SWAP sur un forum, j'en avais fait un précédemment avec des perles et là c'était l'échange qui n'était pas terrible

Si vous le souhaitez je suis toute disposée à faire un swap privé avec des fimoteuses "non professionnelles" rien que pour échanger nos expériences et nos trucs et astuces

J'ai vidé mon sac ...ouf....

Je remercie les modératrices et organisatrices de ce swap qui ont fait le maximum pour aider et conseiller les fimoteuses

Publicité
Commentaires
L
Très beau travail Mamychat, qui certes n'est pas récompensé à sa juste valeur, mais le plus beau cadeau c'est qu'il est été réalisé avec amour en pensant à celle qui désormais le porte à son cou, c'est à dire ta binôme d'un swap "Pitiote" qui elle aussi soit dit à fait un merveilleux travail. Bonne continuation dans la fimo.<br /> Bizzzz,<br /> Lorcylian
V
Et bien moi je l'aime bien ton sautoir !!! aussi beau que celui de Cristalline !!! Bravo !<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
M
superbe échange<br /> il y a parfois des injustices, c'est dommage...<br /> mais ça fait du bien de vider son sac !
M
J'aime beaucoup cette version de collier de cristalline.<br /> pour le reste, je vois que tu en tires les leçons mais que cela ne t'empêche pas de continuer à nous montrer tes jolies choses.
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Publicité
Newsletter
Publicité