Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2010

c'est la môme aux boutons, ton, aux boutons de ...

veste pour un ensemble à l'occasion du mariage du petit fils, la belle soeur venait faire les essayages (suite du pendentif) et j'ai fait les boutons, pour une fois que je peux faire quelque chose dans la couture

j'ai fait deux tons, suite à une sondage sur mon forum préféré FIMOWORLD http://fimoworld.actifforum.com/forum.htm il a été décidé que ce serait les vert/turquoise qui seraient utilisés, reste à choisir une destination à l'autre série

S7006055

S7006060

Publicité
Commentaires
T
en effet les verts turquoise correspondent bien !<br /> les autres mets les de côté tu verras que l'inspiration viendra un jour et tu en fera quelque chose de superbe!
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Publicité
Newsletter
Publicité