Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Derniers commentaires
Archives
8 août 2010

en Blanc & Noir

Ma petite fille a remarqué un superbe collier dans la boutique de CRISTALLINE et quand j'ai voulu le commander, c'était article épuisé" .
Je sais que ce sont des pièces uniques alors j'ai sorti la fimo et les accesoires et n'écoutant que mon bon coeur je me suis mise au travail. Le résultat est dans l'optique de ce qu'elle désirait c'est le principal. Voila cette petite chose qu'elle portera pour le mariage de son cousin (les jours diminuent) assorti à une robe noire

pour_caro

Publicité
Commentaires
E
Bravo, il est magnifique ! C'est une réussite, tu as bien fait de relever le défi et de sortir ta machine à pâte !!!
F
merci pour ton passage sur mon blog...je vois que toi aussi tu fais des merveilles! bravo celui ci est vraiment superbe!! on se mail ok? bisoous mamy;-)
M
je le trouve tres chic ce noir et blanc bravo bises
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Publicité
Newsletter
Publicité