Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Derniers commentaires
Archives
8 août 2010

mon système de montage sur buna cord

Certains des éléments du collier Noir et Blanc, ne nécessitent pas d'être montés sur un clou et ensuite "entortillés" autour de la Buna Cord. Je trouve que toutes ces pièces ainsi montées, donnent du poids et forment un fouilli à l'envers du collier. J'ai réfléchi à un système de fixation plus esthétique et moins lourd. JAMAIS JE N'AI VU CE SYSTEME SUR INTERNET ou alors les fimoteuses cachent bien leurs petits secrets de montage mdrrrr

Si quelqu'un pratique déjà ce système qu'il me fasse signe et je me ferai un plaisir de rendre à César ce qui  appartient à César quant à moi voici le truc en photo (on peut toujours positionner les diverses pièces fimo d'une autre façon et intercarler entre elles de petits accessoires enfilés sur un fil de cuivre plus fin

S7006028S7006033S7006031

Merci de me laisser un petit mot, car je suis intéressée de savoir si vous trouvez ce système pratique ou si vous l'avez déjà vu sur un autre site ou dans des livres

Publicité
Commentaires
A
Coucou! :)<br /> <br /> Plus de patouille en vue? :)<br /> <br /> Allez, j'ai envie de voir tes progrès :p
S
merci d'etre partageuse , on est toutes en recherche d'astuces car devant, nos bijoux ont de la classe(et oui ,un peu d'auto satisfaction ne fait pas de mal) mais le dos c'est plus problématique!! en tout cas ta méthode est a retenir .<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets :maloufimo.com
A
Coucou!<br /> <br /> Moi non plus je n'ai jamais fait de montage sur buna cord! Mais je m'y essayerais bien! Le tien a l'air pas mal et simple à réaliser!<br /> <br /> Si tu veux passer me faire un coucou, j'ai plein de nouvelles choses sur mon blog!<br /> <br /> Bon weekend :)<br /> <br /> Amélie
K
ça fait un dos propre, je préfère ça moi aussi! je l'ai déjà fait avec le clou dans l'autre sens: la boucle devant le bijou, c'est pas moche non plus.
L
Merci mamychat pour avoir partager ta méthode, justement moi aussi je cherchais le moyen de ne pas avoir trop de fouillis !
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Publicité
Newsletter
Publicité