Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2010

des roses parmis les roses

toute la soirée, à faire des cannes, tu t'exerceras ...... et tu y arriveras,  pourtant il y a 6 mois je n'y croyais pas, voici mes dernières roses 

S7006043

alors un pendentif tu réaliseras, la fimo c'est un rêve qui se réalise et qui confirme le dicton "quand on veut on peut" travailler seule avec son coeur et son ressenti

Le pendentif à suivi le lendemain

S7006075

Merci JADE de m'inspirer de si jolies fleurs

Publicité
Commentaires
L
Les roses sont superbes ! Tout en délicatesse et avec le travail d'ombre et de lumière, tout en profondeur, donnant un réalisme certain :D
F
tu deviens maître en la matière! je suis totale fan! bravo
*
il est magnifique !
L
Superbe bouquet de rose, tout est parfait avec ce petit réhaussement d'or. Très beau médaillon. Bravo !
A
Waaaw dis donc, quels progrès!! Ton pendentif est super!
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Publicité
Newsletter
Publicité