Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

je fimote, tu fimotes, je radote ......

Persévérant dans mes élucubrations fimotistiques, une chose me titillais : mais comment font-elles ces fimoteuses expertes pour te mettre une fleur avec des pendouilles et l'attacher de façon à faire une bague ?????

J'ai tout compris en passant des heures sur le net, c'est le BUNA CORD qui fait tout j'avais le fil cuivre de la bonne épaisseur, le buna, les pendouilles, restait plus qu'à ....modeler de mes doigts agiles un zeste de pate cracra, le cuire et l'affaire était dans le sac je vous présente je recto parceque, m'aperçois à l'instant qu'il n'y a pas photo du verso

S7005394

et puis, comme je suis cigale mais aussi fourmi, voilà t'il pas que la pâte beurk s'amoncelle (normal les ratés du débu) alors n'écoutant que ma conscience, avant que Zhom ne trouve que je gaspille, je me lance dans un Hidden Magic effrené, je prend la pate beurk (bien brune violette) je fait quelques colombins pas dégradés entourés de pate verte, anis, jaune, j'ai mis le paquet quoi et de continuer comme pour un Hidden normal, palpé et roulé dans la pasta machine, empreintes et scalpage après refroidissement, et voilà ce qu'il en est sorti, bracelet esclave "vive la canette" et deux pendentifs collés sur un support (toujours en pate beurk  - rassuez-vous il en reste ) avec empreintes et pearl ex 

J'ai trouvé mon expérience convaincante pour l'utilisation des restes, une prochaine fois je mettrai plus de soins à choisir les couleurs de la pate utilisée pour le "packing" (c'est du Donna Kato ce terme) et peut être un peu de pearl ex avant cuisson

R_cemment_mis___jour

Publicité
Commentaires
M
superbe ! tu as vraiment bien réussi !<br /> et j'adore la bague breloque
I
j'aime beaucoup tes élucubrations!<br /> les plus beaux hiddens pour moi sont ceux qu'on fait avec les restes, c'est pour ça que j'avais fait un tuto hidden scrap!<br /> j'aime beaucoup tes couleurs<br /> bises<br /> anne
C
Ce hidden est si beau; de la pâte beurk? Ça ne paraît pas du tout et superbes montages.
A
Super ton hidden magic, faudra vraiment que tu m'apprennes :p
E
J'adore les pendentifs, ils sont superbes !<br /> Et en pkus fait à partir de pâte "beurk" à la base ! Je suis admirative. :-)
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Publicité
Newsletter
Publicité