Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

l'anniv d'Alix

Alix c'est ma belle fille, la troisième pas de mes fils mais de mon fils, non il est pas polygame, mais il a un faible pour les familles recompsées  c'est très à la mode ....

Alors voilà petit cadeau fait par mes modestes quenottes, encore un essai de technique sur la superposition des textures et couleurs avec feuille d'or (10 carats de chez Mamychat) Je pense qu'elle a aimé ce rouge/rose très lumineux. Comme elle est "perleuse" difficile de lui offrir un bijoux original mais heureusement elle ne fimotte pas S7005357

et le meilleur pour la fin, pour celle qui ne connaissent pas encore, bonne trouvaille chez IKEA (en Belgique) un série d'emporte-pièces de bonne dimensions, j'ai bien aimé les coeurs et la fleur, le rond cannelé n'est pas mal non plus ...au prix modeste de 4,99 euros on ne va pas de priver hein !!!!et il coupe bien la fimo mais pas les doigts

voilà la bête S7005398

à la prochaine, j'ai un swap sur le feu !!!

Publicité
Commentaires
C
trsè bien, je compte justement bintôt aller faire un tour chez ikea :)
E
ces emporte pieces sont super surtout le coeur, faut que je regarde quand j'irai a ikea
A
Héhé, je t'ai trouvée!<br /> <br /> C'est marrant, je les ai aussi les emporte pièces de chez IKEA :D
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Publicité
Newsletter
Publicité