Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2010

le pendentif 'INA-TENDU"

je suis en plein swap, et pendenant que les pièces refroidissaient, je m'interrogeais sur la destination des restes de cannes. Et pourquoi pas essayer un pétale....la magie à fonctionné. Patiemment, pétale par pétale coupés très fin, j'ai constitué cette jolie fleur, que j'ai décorée de quelques coups de pinceau de 'SMOOCH" - peinture pour perles découverte à Créativa. J'ai été suprise du résultat en me disant que c'était vraiment une pièce unique, je pouvais recommencer 100 fois plus jamais je n'y arriverai

pendentif_grosse_fleur

Encore fallait'il qu'il ait bonne tenue, car...passer à l'horizontale c'était pas gagné le pendentif basculait vers l'avant. Deux heures après j'ai imaginé ce petit stratagème, et là il tombe impect.

SI Personne j'a encore vu ce système nulle part, je dépose le brevet, mdrrrr

attache_pour_pendentif

Publicité
Commentaires
M
Excellente idée,merci du partage,si je l'utilise,je ne manquerai pas de te citer,bises
M
salut, mamychat<br /> ton blog est super et j'aime beaucoup ta fleur !<br /> d'ailleurs, je vais utiliser ton astuce pour le montage de mon prochain bijoux (le swap sur fimoworld), si ça ne te fait rien. Moi aussi, je fais souvent des pendentifs qui tournent et ça m'énerve ! bravo pour ton idée !
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Publicité
Newsletter
Publicité