Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2010

la boite à "BLING-BLING"

Souvent j'ai de ces idées : il me semble que je vais pouvoir réaliser de jolies choses comme la canne "fleur de rose" de Jade. Ben c'est pô facile, j'ai essayé et j'ai trouvé ma fleur un rien fanée mais pour une fois la canne n'est pas partie à la déchetterie le l'ai laissé murir dans la boîte avec ses consoeurs

Et puis, le déclic si j'essayais de la couper et d'en faire quelque chose

C'est ma première couverture de boîte un rien patouillage mais la fleur n'est pas fanée et je m'y remettrai un de ces quatres car plus j'avance plus je comprends que la FIMO c'est COMME LE BON VIN IL FAUT LAISSER CHAMBRER

S7005459

maintenant j'ai une jolie boîte mais toujours avec ces fichues cannes Jelly roll de Donna Kato qui sont grises et noires Merci Staedler qui fait de la fimo noir qui coule grrrrr

Publicité
Commentaires
E
elle est superbe ta boite<br /> on est beaucoup a etre dans le meme cas avec cette nouvelle fimo vivement que tout revienne comme avant;)
J
elle est toute jolie cette boîte mamychat!!<br /> courage c'est comme ca que j'ai débuté avec mes roses et aprés 2 ans je travaille toujours dessus ( quand j'ai le temps!) pour tenter de les améliorer!! : ca finir toujours par venir et je suis sûre que tu y arriveras bien plus vite que moi!<br /> bisous et au plaisir, jade
LES FIMOTERIES DE MAMYCHAT
Publicité
Newsletter
Publicité